Monitoring avec gestion des ALERTES intelligentes

ALERTES (intégré en Pro)

Cette fonctionnalité permet à l'exploitant d’être « averti » sur un évènement entièrement paramétrable « en pseudo temps réel » ou « temps différé sur historique » venant d’informations techniques simples (moteur, CTA, vannes, température, ascenseur, disjoncteur, compteur, etc) ou d’informations plus complexes énergétiques EFC (dépassement de consommation, détection de fuite, écart théorique, etc).

Les ALERTES sont regroupées pour contrôler un ensemble par notion de « filtres » et « règles » pour des centaines (voir milliers) d’équipements avec un seul paramétrage (contrairement à un superviseur ou il faudra faire du point à point). MIV intègre également une notion de découverte automatique de nouveaux équipements ajoutés, sans aucune intervention, si l’équipement entre dans une règle (ou plusieurs), il sera automatiquement surveillé. Cette intelligence permet de faire d’énorme économie sur la maintenance du système surtout pour la surveillance de parc d’équipements toujours en extension.

MIV intègre également la notion « maintenance préventive » sur mesure réelle permettant des interventions justes et efficaces pouvant réduire les plans d’intervention de -50% (contrairement à une GMAO qui fonction en estimatif sur un plan cyclique d’intervention sans tenir compte du réel utilisé). Vous pouvez définir autant de palier pour un groupe d’équipement et ainsi optimiser un maximum.

La surveillance des installations (mono ou multisites) permet d’être réactif pour gagner en efficacité opérationnelle en évitant d’éventuels risques en cas de défauts, pertes d’énergies ou de produits.

Demonstration alerte geolocalisation

Ce gestionnaire d'alerte permet :